logo
  •  

    Seyssinet-Pariset

    52 rue Aimé Bouchayer

  •  

    04 76 27 80 01

  •  

    Contactez-nous !

  • Accueil
  • Création d’entreprise
  • Nos offres spécifiques
  • Comptes annuels
  • Audit – Commissariat aux comptes
  • Gestion des paies
  • Solutions collaboratives
  • Actualités
  • Accès clients
  • Accueil
  • Création d’entreprise
  • Nos offres spécifiques
  • Comptes annuels
  • Audit – Commissariat aux comptes
  • Gestion des paies
  • Solutions collaboratives
  • Actualités
  • Accès clients

Home »

LA CRÉATION D’ENTREPRISE

Mettre toutes les chances de son côté pour réussir sa création d’entreprise.
Notre équipe vous accompagne à chaque étape de la création de votre entreprise, quel qu’en soit la forme juridique : SARL, EURL, SAS, SCI, SCOP, entreprise individuelle.

1er Rendez-vous conseil

Nous faisons connaissance et nous vous présentons les grandes étapes pour réussir le lancement de votre entreprise.
C’est la découverte de votre projet et de son état d’avancement.

 

NOTRE + CABINET

  • La vision d’un spécialiste de la création d’entreprise.

  • Un avis professionnel et des conseils GRATUITS et sans ENGAGEMENT.

La collecte des informations

C’est la collecte de l’information pour monter votre business plan. Vos éléments nous aideront à construire votre prévisionnel financier, indispensable à votre réussite.

 

NOTRE + CABINET

  • Une méthode pédagogique et innovante pour enrichir votre dossier de création sans rien oublier.

  • Une synthèse de vos informations à travers un diaporama personnalisé.

Étude et analyse de votre business plan

Votre Business Plan est le dossier complet de présentation de votre projet de création. Il est nécessaire pour obtenir des aides ou un financement bancaire. Durant cette étape clé, nous vous aidons aussi à calculer vos tarifs et vos besoins financiers. Grâce à notre outil d’assistance au choix du statut juridique, nous vous conseillons la meilleure option pour votre choix de structure et votre statut de dirigeant.

 

NOTRE + CABINET

  • Un dossier de création complet.

  • Un comparatif avec les statistiques de votre secteur.

  • Un rapport synthétique de votre choix de structure juridique.

La recherche de financement

Nous proposons de vous accompagner dans la recherche de vos financements auprès des banques, des investisseurs ou des collectivités.

Nous vous aidons à négocier les meilleures conditions de services (taux, garanties, cautions).

 

NOTRE + CABINET

  • Notre réseau local auprès de partenaires bancaires.

La rédaction des statuts et les démarches administratives

Afin de finaliser l’immatriculation de votre entreprise, nous procédons à la rédaction de vos statuts. Nous nous occupons ensuite de l’ensemble des démarches administratives : enregistrement de votre entreprise au centre des impôts, publication dans un journal d’annonces légales, demande d’aide à la création (ACCRE, etc).

 

NOTRE + CABINET

  • Un savoir-faire reconnu et de nombreux gains de temps.

L’organisation administrative et comptable

C’est parti ! Votre première préoccupation c’est de vendre, mais il faut également soigner votre organisation administrative. A ce stade, nous vous assistons dans la mise en place de vos procédures administratives et comptables en mettant à votre disposition notre kit d’organisation.

 

NOTRE + CABINET

  • Un kit d’organisation complet pour bien démarrer votre gestion administrative.

La mise en place d’outils de gestion

Durant cette étape, nous vous proposons des solutions innovantes de gestion d’entreprise avec des outils web accessibles 24/24h. A partir de n’importe quel support connecté : gérez vos devis, factures, achats, règlements, notes de frais et comptes bancaires en toute simplicité. Pour les commerçants, profitez aussi de notre logiciel de gestion de caisse.

 

NOTRE + CABINET

  • Un portail unique : retrouvez l’ensemble de vos logiciels de gestion sur notre portail ldmr.fr

  • 100 % mobile : vos outils de gestion accessibles depuis n’importe quel support.

Le pilotage de vos premiers mois d’activité

Vous n’êtes jamais seul. Tous les mois, nous vous adressons un flash de gestion qui analyse le mois écoulé avec notre commentaire.

En cas de besoin, nous reprenons immédiatement contact.

 

NOTRE + CABINET

  • Les chiffres clés de votre entreprise accessibles en temps réel (PC/Mac, Tablettes et Smartphones).

  • Un comparatif mensuel pour vous positionner aux sociétés de votre secteur.

  • L’actualité de votre métier.

Votre diagnostic 1ère année

A l’issue de votre première année, nous faisons un point complet sur votre bilan. Un diagnostic imagé de vos comptes annuels permet de mettre en avant vos points forts et vos axes de progression.

Durant cette séance, nous bâtissons un nouveau budget pour bien envisager l’avenir.

 

NOTRE + CABINET

  • Une présentation dynamique et pédagogique de vos comptes annuels.

  • Un entretien « imagé » et interactif avec notre outil de pilotage budgétaire.

 

Ressources

Document ressource
Document ressource
Document ressource
Document ressource
Document ressource
Eric Traoré
Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne savez pas par où commencer ?
Nous sommes à votre écoute afin de vous orienter vers les meilleurs choix pour la réalisation de votre projet. Nous construisons avec vous vos succès de demain, dans une relation de
confiance.

Eric Traoré

Expert-comptable & Commissaire aux comptes

Adresse

52 rue Aimé Bouchayer,
38170 Seyssinet Pariset

Téléphone

04 76 27 80 01

Email

Contactez-nous !

Horaires

Lundi au vendredi 8h00-12h30 / 13h30-18h

Liens du site

  • Accueil
  • Création d’entreprise
  • Nos offres spécifiques
  • Vos comptes annuels
  • Audit – Commissariat aux comptes
  • Gestion des paies
  • Solutions collaboratives
  • Actualités
  • Accès client

Actualités récentes

  • image

    Activité partielle : salariés vulnérables et salariés gardant leur enfant

    15 avril 2021

  • image

    L'aide à la numérisation des TPE vient d'être prolongée

    15 avril 2021

Copyright © 2017 LDMR.